Chapitre 3: Station Céleste
Dans la suite de son ascension, Madeline se retrouve à devoir parcourir un hôtel encore une fois complètement désert.
Après l'accueil quelque peu particulier de Mr. Oshiro, le "gardien" de l'hôtel Station Céleste, on remarque qu'Oshiro semble absolument vouloir que Madeline soit sa nouvelle cliente. En suivant Mr. Oshiro, Madeline découvre que l'hôtel est vraiment dans un sale état, au point où elle se met à douter qu'il puisse être ouvert aux clients, mais selon Mr. Oshiro, il est évidemment ouvert, il ne pourrait absolument pas être fermé durant la pleine saison touristique. En cherchant une sortie, Madeline se retrouve dans une grande salle complètement en pagaille, entre des livres, des serviettes et même des boîtes de stockage. En se frayant un chemin, Madeline retrouve le gérant au milieu de tout ça, complètement déboussolé.
Voyant le désespoir de Mr. Oshiro, Madeline lui propose gentiment de l'aider à mettre de l'ordre dans l'hôtel. Après avoir nettoyé une partie de l'hôtel, elle retourne voir le gérant qui continue d'insister pour qu'elle reste au moins une nuit dans la suite présidentielle, mais Madeline continue de refuser. Elle finit tout de même de nettoyer l'hôtel. Dans la laverie, Madeline tombe sur Théo.
Théo semble avoir un avis plutôt critique sur Mr. Oshiro alors que Madeline est plutôt d'avis qu'il ne leur veut aucun mal et qu'elle veut l'aider du mieux qu'elle peut. Une fois le nettoyage terminé, elle tombe sur un papier où l'on apprend que Mr. Oshiro a dû fermer son hôtel pour des "circonstances indépendantes de sa volonté" et il y fait ses adieux au personnel de l'hôtel et à ses fidèles clients.
Sur le chemin en direction de sa chambre, Madeline remarque que le comportement de Mr. Oshiro semble vraiment changer. On remarque qu'il semble vraiment touché par la fermeture de son hôtel, au point de créer de sortes de grosses boules noires et rouges dangereuses qui semblent être sa colère. Madeline arrive enfin à la suite présidentielle avec Mr. Oshiro. Après un bref coup d'œil à la suite, elle refait part à Mr. Oshiro qu'elle ne veut pas rester.
Mr. Oshiro tente de supplier Madeline de rester jusqu'à ce que Badeline apparaisse et prononce des propos très méchants envers le gérant, au point où il ne veut plus que Madeline reste et lui demande de partir. Après avoir été libérée par Badeline, les deux se retrouvent sur le toit.
Durant sa discussion avec Badeline, Madeline essaie de lui faire comprendre que les choses qu'elle a dites n'étaient pas très gentilles. C'est au moment de partir que Mr. Oshiro les rejoint, complètement peiné. À cause de l'insulte de Badeline, Mr. Oshiro s'énerve et se transforme. Alors se lance une course‑poursuite effrénée entre Madeline et Mr. Oshiro. Dans un cul‑de‑sac, Madeline essaie de le calmer mais en vain, Mr. Oshiro détruit la partie du toit et ils tombent tous les deux dans le vide.